mercredi 30 octobre 2013

Dans le boudoir de Marie-Antoinette


" Ce mardi soir j'ai eu le plaisir de lire le livre, non édité sur papier, de Monsieur GRANDJEAN et je me suis bien amusée !!!!
la plume est très agréable, dès les premières pages on plonge dans le sujet, comme devant un écran .... et on ne lâche pas l'action avant le mot FIN.
Monsieur GRANDJEAN nous présente des faits passionnants,  qui, dans la vie, pourraient être vrais !!!!! (ne pas oublier le dossier LOUIS XVII et ses mystères) société secrète, assassinats , enlèvements etc.....
Je conseille vivement la lecture permettant de passer une agréable soirée au coin du feu  - il faut être équipé du système lecture avec plaquette  - voir AMAZON
j'ai donné mon avis à Monsieur GRANDJEAN, qui est déjà un auteur connu, de faire éditer cet ouvrage pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. "


Extrait du site "le Boudoir de Marie-Antoinette", où dialoguent des passionnés de la période (qui ne sont pas tous monarchistes !). A la place de "plaquette", il faut bien sûr lire "tablette". C'est gentil, non ? Quant à éditer le texte sur papier, je vais y réfléchir...

La reine Marie-Antoinette et ses enfants, par Mme Vigée-Lebrun. La princesse Marie Thérèse Charlotte, future "Madame Royale", éventuellement comtesse des Ténèbres", est l'aîné des enfants, à gauche.

 Détail :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La gaze légère...

"Dans tes beaux yeux, à la pudeur sauvage Succèdent les molles langueurs, Qui de nos plaisirs enchanteurs Sont à la fois la suite et le...